Les trois baies

La journée | 148.000 Ar sur la base de 2 personnes (hors aérien) |

C’est l’enchaînement féérique de la baie des Sakalava, de la baie des Dunes et de la baie des Pigeons. Des plages d’une tranquillité absolue et au charme sauvage vous attendent.

Lors de cette excursion, nous donnons une place toute particulière à la baie des Sakalava. Face à elle, un îlot se dresse. A marée basse, il devient accessible à pieds. Envie de vous rafraîchir ? Enfilez un masque et un tuba et découvrirez la richesse tout en couleur de la faune sous marine.

De par sa position géographique, cette baie est souvent convoitée par les amateurs de fun-board, de kite-surf et de windsurf.
Envie d’un point de vue plus en hauteur ? Grimpez jusqu’au Cap Miné, profitez de la superbe vue et découvrez les vieux canons hérités de l’époque coloniale ainsi que le phare. Le Cap Miné est l’ancienne protection de la passe. En poursuivant votre chemin, vous passerez par Orangea et finirez au village de pêcheurs de Ramena. Place à la baignade.

INFORMATION

Cette découverte vous est proposée en 4X4, mais il est également possible de vous plonger au cœur de la nature en allant à la rencontre de ces sites majestueux en randonnée. Comptez 3 heures. En quad, cela fait entre 3 et 4 heures.

Prestation : Déjeuner
Trajet en voiture : XXXX

NOTE IMPORTANTE
  • Toutes les durées annoncées sont à titre d’information et peuvent varier selon les conditions météorologiques et l’état des routes.
  • Evasion Sans Frontière s’engage à vous offrir un voyage sur-mesure. Ainsi, chacune des randonnées proposées peut avoir une intensité différente au gré de vos envies. Pour les randonneurs avertis, cliquez sur les 3 randonneurs, sur le document de réservation.
  • Envie de personnaliser le programme de cette excursion, n’hésitez pas à nous en faire part. Evasion Sans Frontière, on est là pour vous.