Tsarabanjina Constance Lodge

Vert, blanc et bleu pourraient-être les couleurs du drapeau de Tsarabanjina Constance Lodge.
Un véritable paradis sur terre, Tsarabanjina Constance Lodge se situe sur un îlot sauvage où la mer bleu azur, la plage d’un blanc immaculé et la nature verdoyante se sont accordées pour vous concocter une expérience rare. Préservé de tout contact touristique extérieur, l’établissement reçoit ses invités dans un environnement totalement sauvegardé.

A 1h de navigation de l’île de Nosy Be, dans l’archipel des Mitsio, Tsarabanjina Constance Lodge abrite 25 villas intimistes, alliant parfaitement sobriété et luxe. Réalisez votre rêve de vivre à la Robinson Crusoé, agrémenté d’une touche de confort et de finesse.

Grâce à sa formule All Inclusive, profitez de ses repas exquis dont les fruits de mer font bien sûr partis. Ici, télévision et internet sont absents. Connectez-vous avec vos proches et Mère Nature.

Partez, par exemple, en plongée à la découverte de l’une des régions les plus poissonneuses de Madagascar. La pêche au gros est également très intéressante. Pour un moment de bien-être extrême, le spa, installé dans un cadre idyllique, est à votre disposition.

Ce petit-coin de paradis est le lieu rêvé pour passer ou revivre son voyage de noces.